top of page

LE Paris d'audrey Hepburn

charade-stanley-donen.jpeg

Audrey Hepburn a beau avoir tourné ses derniers films parisiens il y a près de 60 ans, la beauté, l’élégance et l’énergie de l’actrice semblent toujours habiter les rues de la ville. Le Paris dans lequel elle évolue est une capitale aux décors superbes, adorée des esthètes et
des grands romantiques. Notre circuit-hommage emprunte naturellement le chemin des plus beaux hôtels, des monuments parisiens les plus emblématiques et des lieux culturels incontournables. De la place de l'Alma à la place Vendôme, nous retrouverons les décors de Charade, Ariane, Comment voler un million de dollars, Deux Têtes folles et Drôle de Frimousse et suivrons ses pas en évoquant les adresses mythiques où elle avait ses habitudes. 

Où ?

De la place de l'Alma au Jardin des Champs Élysées, de la Concorde à la place Vendôme.

Durée ?

2h15 (2,5 km)

​Sur votre chemin

  • Devant la maison de couture Givenchy : une relation de près de 40 ans.

  • Avenue Montaigne, le théâtre des Champs-Élysées et les boutiques associées à ses films mythiques.

  • Aux jardins des Champs-Élysées : Audrey, l'actrice et l'ambassadrice.

  • Place Vendôme : trois films pour un palace ! 

Pour qui ?

 

Cette visite est parfaite pour les personnes curieuses de mieux connaître l'actrice et la femme derrière l'icône intemporelle. Les amoureux de la capitale seront aussi sensibles à cette déambulation dans un Paris éclatant. 

Groupe de 15 personnes pour les inscriptions individuelles. Jusqu’à 25 personnes pour les groupes déjà constitués. Possibilité de former plusieurs groupes. 

Météo

Les visites ont lieu par tous les temps, même sous la pluie ! En cas de météo extrême (orages ou fortes chaleurs), Ciné-Balade vous contactera la veille ou le matin de la visite pour l’annuler ou la reporter si possible.

bottom of page