top of page

Nouveauté dans notre partenariat avec LaCinetek !

Dernière mise à jour : 16 janv.

En s'associant à la prestigieuse plateforme de VOD, LaCinetek, Ciné-Balade vous fait bénéficier d'un accès unique aux plus grands films de notre patrimoine.

© 1960 Zazie dans le métro, Louis Malle

Depuis plus d'un an, notre partenariat permet à ceux qui le souhaitent de prolonger leur visite, en profitant d'une location offerte d'un film dont nous avons parlé. Chaque réservation génère un code qui vous ait envoyé à l'issue de la balade et qui vous permet de choisir une oeuvre parmi les 2000 choisies par des réalisateurs du monde entier.

Nous avions, pour l'occasion, consacré un article à cette "Cinémathèque des Réalisateurs" au catalogue exceptionnel.



Ville adorée ou détestée, matière à rêves ou à cauchemars… et vous,

aimez-vous Paris ?



La sélection du mois offerte


Ce mois-ci, nous allons plus loin avec leur sélection du mois consacrée à Paris au cinéma ! Du 10 janvier au 10 février, les 10 films de la sélection vous sont offerts pour chaque réservation de balade.


Avec LaCinetek, vous arpenterez cette ville de cinéma protéiforme à travers des oeuvres qui révèlent un Paris singulier, loin des clichés de cartes postales.


Au programme : Les Nuits de la pleine lune, Playtime, Paris nous appartient, L'Ami américain, Casque d'or, Daguerréotypes, Two days in Paris, Zazie dans le métro, L'Amour à la mer et Octobre à Paris.


Pour obtenir ce mois d'abonnement et découvrir la plateforme, une carte avec un code spécifique vous sera remis lors de chaque balade proposée en janvier et jusqu'au début du mois de février.


Comment marche LaCinetek ?


Actuellement, la plateforme compte plus de 2000 films dont plus de 600 inédits en VOD que vous pouvez louer ou acheter à l'unité à partir de 2,99€. Dans le cadre de notre partenariat, le premier film vous est offert en participant à une balade.


Vous avez aussi la possibilité de vous abonner à la Sélection du mois à partir de 2,99€ par mois. Comme pour "Paris au cinéma", elle est composée de dix films choisis selon une thématique et permet ainsi de vous laisser guider en vous assurant de voir de grands films toute l'année. Alors, après Paris au cinéma, quelle sélection voudriez-vous découvrir ?




55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page